CONCOURS DE POEMES

 Coucou ! J'espère que vous allez bien ! En mai, mon blog aura 1 an. Pour cet évènement, je vais organiser un concours de poèmes. Il n'y aura pas de prix, s'est surtout pour s'amuser, mais les 3 poèmes que je jugerai les meilleurs seront publiés sur mon blog.  



Poèmes à vers libres, alexandrins, sonnets, il n'y a pas de règles, vous êtes totalement libres !

Vous pouvez m'envoyer votre poème via :
Il faudra indiquer votre pseudo ou nom d'auteur et le poème que vous avez écrit.

- Vous pourrez me poser vos questions dans les commentaires. 
- Le concours sera ouvert à partir du 4 avril 2022 jusqu' au 4 août 2022.
- Parlez-en autour de vous !
- Pas besoin d'être fort en français pour écrire des poèmes, il faut simplement laisser faire votre imagination !
- Vous pouvez écrire le poème à plusieurs et dans ce cas-là vous pouvez indiquez deux pseudonymes dans le formulaire.
- Vous pouvez trouver votre inspiration en lisant des poèmes mais surtout en observant bien tout ce qui vous entoure, car le résultat n'en sera que meilleur !
- Une page poèmes sera bientôt disponible, vous y trouverez des exemples !


Bonne chance à tous et lancez-vous ! 

En espérant vous voir nombreux,

Rey 😜


Commentaires

  1. Cool, je vais de suite laisser couler à flot mon imagination ainsi que l'encre de ma plume. #^_^#

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Oui, je l'ai bien reçue, merci beaucoup pour ton poème et ta rapidité !

      Supprimer
    2. De rien, je l'avais déjà écrit du coup je me suis dit que ce serait sympa de participer :)
      Quand aurons-nous les résultats ?

      Supprimer
    3. Comme la date limite du concours est le 4 juillet vous aurez normalement les résultats courant juillet mais comme ce sera pendant les vacances je ne suis pas sure donc je dirais que en août maximum vous les aurez !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !