Deux ans de blog !

 En ce mois de juin, mon blog a 2 ans. Alors je tenais à vous remercier, vous lecteurs, ainsi que toutes les personnes au quotidien qui me donnent envie de continuer. La culture est une passion pour moi et je suis fière de voir les progrès que je fais chaque mois. Le premier but de mon blog est de partager mes découvertes pour que vous puissiez en profiter vous aussi. Mais au fur et à mesure, écrire des critiques est devenu une passion. Chercher le pourquoi entre les lignes d'un livre ou les images d'un film. Chercher entre les détails le sens caché, ce qu'a voulu nous dire l'auteur. 





La culture est un monde magique, qui nous enchante et qui nous fait rêver. Mais bien souvent les artistes cachent des messages dans leurs œuvres, sur notre monde, pour faire réfléchir

Alors j'aimerais, plus que partager ces œuvres avec vous, vous faire réfléchir dessus, et vous faire part de mon point de vue, qui n'est pas la seule option puisque chacun est sensible à des éléments différents, qui le touchent plus ou moins. 

J'écris depuis 2 ans un roman, j'aime beaucoup l'écriture. Je glisse parfois dans la page poésie certains de mes poèmes que je souhaite partager anonymement. Je n'ai jamais fait d'article sur l'écriture ou la poésie mais j'y pense souvent. C'est un univers si magique pour moi que j'ai du mal à mettre des mots dessus. Mais je vais quand même essayer pour vous transmettre cette belle passion.

Voici une petite vidéo de la première année de mon blog qui résume mes débuts.


J'ai gardé l'ancien nom de mon blog dans la vidéo pour pouvoir remarquer les changements qui ont eu lieu et avoir quelques souvenirs ...


Si vous avez des demandes, des requêtes ou tout simplement des choses que vous voudriez voir sur mon blog, n'hésitez pas, dites-le moi ! Un livre que vous avez lu et sur lequel vous voudriez un avis ? Dites-le moi via le formulaire de contact ou en commentaires

Merci encore une fois de lire mes articles, à bientôt pour un prochain voyage dans ce monde magique qu'est la culture

Rey 😁💟

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !