Rétrospective Culture 2023

 Bonjour à tous ! En cette fin d'année, je vais vous faire une liste de mes films, livres et musiques préférés de 2023. 




Livres 📚


1. L'été de tous les possibles, Jennifer Niven

2. Quatre filles et un jean, Ann Brashares

3. L'aube sera grandiose, Anne-Laure Bondoux 

4. Si c'est un homme, Primo Levi

5. The Love Hypothesis, Ali Hazelwood


Films et séries 🎬


1. Culpa Mia (A contre sens), sur Prime Video

2. Gossip Girl, Netflix et Prime Video

3. Le Restaurant, Arte

4. Suzume

5. Mon crime 


Musique par mois de l'année 🎶


Janvier : Pour un pote, Bigflo et Oli

Février : Splash, Colapesce 

Mars : Copier/Coller, Bigflo et Oli 

Avril : Mon amour, Annalisa

Mai : Les gens tristes, Bigflo et Oli

Juin : Sunroof, Nicky Youre

Juillet : Love d'un voyou, Aya Nakamura, Fababy 

Aout : Eyes on You, Nicky Youre

Septembre : I Want It That Way, Backstreet Boys

Octobre : Energie sombre, Nekfeu

Novembre : Your Song, Elton John 

Décembre : Fire, Alan Walker


Voilà, n'hésitez pas à me faire un contre rendu culture de votre année dans les commentaires ! 

A l'année prochaine pour une nouvelle année qui sera à nouveau riche en culture je l'espère ! 

Bon Réveillon 🎉🎊

Rey 🥳

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !